Torrevieja

pic
TorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorreviejaTorrevieja

Torrevieja est une ville côtière de la province d’Alicante, dans la communauté Valencienne. Située dans le sud de la Provence de la Vega Baja del Segura, à l’intérieur de la région se trouve un paysage d'une grande valeur  écologique. Avec 150.720 habitants (INE 2012) il s’agit de la cinquième ville la plus peuplée de la Communauté Valencienne.  Le premier élément auquel on prête attention à Torrevieja est son environnement naturel. En effet, ce dernier fait ressortir deux lagunes salées, l’une rose et l’autre verte, que comprend le Parc Naturel « Las lagunas de La Mata y Torrevieja ». Celles-ci occupent 3.700 hectares, soit 52% du territoire local. Ce dernier possède une richesse biologique reconnue aussi bien au niveau national qu'international.

PLAGE DEL CURA

pic
PLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURAPLAGE DEL CURA

Cette plage est la plus appréciée pour être intégrée dans le milieu urbain. Cette dernière a une longueur de 325m et une largeur de 27m. Délimitée au sud par le paséo Maritime Juan Aparicio et le restaurant Tintero. Et au nord par le monument des cultures de la méditerranée, connue pour ses jolis piliers. Le paséo maritime a été rénové récemment, et compte de nombreux bars,  boutiques de cadeaux, glaciers et restaurants.


En été c’est le scénario de la «  Noche de Haba, eras en la Playa », qui réunit une multitude de personnes pour diner et écouter « habaneras ». Elle dispose d’un point d’informations touristiques, 4 tours de surveillance, 4 tours de secours en première ligne et un poste de premier secours. Elle dispose également d’un service d’autobus (LIGNE A) proche de la plage.

PLAGE DE LOS NAUFRAGOS

pic
PLAGE DE LOS NAUFRAGOSPLAGE DE LOS NAUFRAGOSPLAGE DE LOS NAUFRAGOSPLAGE DE LOS NAUFRAGOSPLAGE DE LOS NAUFRAGOSPLAGE DE LOS NAUFRAGOS

La plage de los Naufragos se trouve dans le quartier de San Roque, au sud de Torrevieja . Elle possède une longueur de 325m et une largeur de 77m. Et une moyenne de 7.000 visiteurs par jour en période estivale. Cette plage dispose de 3 tours de surveillance, 3 tours de secours en première ligne et un poste de premier secours. Cette plage est limitée au nord par la ceinture du sel, et au sud par le secteur rocheux du quartier de San Roque. Elle se situe dans un environnement urbain,  et possède une promenade ainsi qu’un parking avec accès pour personnes handicapées. Elle dispose également d’un service d’autobus (LIGNE E)  proche de la plage.

PLAGE DE LOS LOCOS

pic
PLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOSPLAGE DE LOS LOCOS

La plage de los locos détient  son nom d'un ancien hôpital psychiatrique qui était situé à côté. Cette plage de sable fin possède une longueur de 760m et une largeur de 25m. Elle se trouve dans la zone nord de la ville, suivant la courbe à la Palangre.
Elle dispose de 4 tours de surveillance, de 4 tours de secours en première ligne, d’un poste de premier secours, et de 2 postes de secours sanitaires. Mais également de nombreux bars et restaurants. Cette dernière dispose d’un service d’autobus (LIGNE A) proche  de la plage.

PLAGE DE LA MATA

pic
PLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATAPLAGE DE LA MATA

La Plage de la Mata, avec une longueur de 2.300m et une largeur qui est supérieure à 40m, se situe dans le hameau de Torrelamata à Torrevieja. Cette dernière est délimitée au sud par Cabo Cervera, et au nord par la Tour de La Mata. Cette plage dispose d’une longue promenade, où vous trouverez de nombreux bars et restaurants.
Derrière la Plage de la Mata, se trouve une vaste étendue de dunes de sable qui forment le "Water Park Mill». A cet endroit se trouve un restaurant en forme de bateau, original et très connu, appelé le Mississippi Queen.  De plus il y a un arrêt de bus (ligne A) à proximité de la plage.

PISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIO

pic
PISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIOPISCINES DE LA PROMENADE JUAN APARICIO

Les piscines naturelles sont situées dans le centre de Torrevieja, dans la promenade Juan Aparicio. Ces dernières sont entrecoupées de petites plages. De plus, sur les rochers qui bordent la promenade, se trouvent des escaliers  pour entrer et sortir de la mer.

Ces bassins ont été créés artificiellement pour remodeler la promenade. La construction de pierres artificielles, créée des zones de baignades calmes, sans vagues. Cette zone est délimitée au nord par la Playa del Cura, et au sud par le Dock-Orient, où se trouve le monument "à l'homme de la mer".

CRIQUES

pic
CRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUESCRIQUES

Le long littoral de Torrevieja est composé de plusieurs criques, dont certaines sont propices à la baignade. Entre chaque plage vous pouvez profiter d'une baignade au calme, comme par exemple à Cala Ferris, Fox Creek, Cala del Mojon Gambete Creek, Cala des Travaux, ou Cala Cala.

Ce sont des criques aux eaux cristallines. En plus des nombreuses plages, Torrevieja possède aussi un grand nombre de criques qui, en raison de leur petite taille permettent de trouver un lieu calme.  Les criques ne disposent pas de service de sauvetage maritime. De plus, Torrevieja aménage les fonds marins où il est possible de faire de la plongée  sous-marine.

Théâtre Municipal

pic
Théâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre MunicipalThéâtre Municipal

Le théâtre municipal de Torrevieja a été reconnu comme l'une des œuvres architecturales les plus importantes de l'Espagne, de sorte qu'il a été exposé au Musée d'Art Moderne de New York (MOMA, 2006).

Ce centre culturel a une superficie totale de 1100m2, une capacité d'environ 700 personnes, une salle de répétition de 400m2, une salle multimédia, une salle polyvalente, des vestiaires et des bureaux.

Adresse: Plaza de Miguel Hernández • 03181 Torrevieja • Téléphone: 966 70 68 38

CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE

pic
CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE CONSERVATOIRE INTERNATIONAL DE MUSIQUE ET THÉÂTRE

Inspiré par l'Orchestre philharmonique de Berlin, l'Auditorium du Conservatoire est établi comme l'infrastructure culturelle la plus importante de la ville, un véritable palais des congrès. L'Auditorium du Conservatoire est encadré dans un paysage d'une grande beauté: l'Alto de San Jaime, que l'on voit à l'est, et à l'ouest  on aperçoit les Lagunas de La Mata de Torrevieja, composantes essentielles du parc naturel.

La superficie est de 95 665m2 et est divisée principalement en deux domaines: l'auditorium, avec une salle de concert de 1.450 spectateurs, une chambre avec salle (d'une capacité de 385 personnes) et, une salle reliant les deux chambres. De l'autre part, les dépendances auditorium du conservatoire qui accueilleront les enseignements supérieurs.

Palais de la Musique

pic
Palais de la MusiquePalais de la MusiquePalais de la MusiquePalais de la Musique

Le Palais de la musique arbitre le conservatoire municipal, et un auditorium qui accueillent divers événements et concerts. L'intérieur ainsi que la façade, rappellent des formes et des matériaux, utilisés pour certains instruments musicaux. L'intérieur possède un design qui conserve l'esprit de la façade: le bois et le métal qui rappellent les sections de l'orchestre.

Le décor tourne autour de morceaux de musique, avec de vrais instruments ainsi qu'une grande fresque allégorique exposée. Les barreaux de l'échelle ressemblent à des touches d'un piano. Par ailleurs, les courbes évoquent l'écriture musicale.

Adresse: N° 47, Calle de Antonio Machado • 03182 Torrevieja  - Téléphone: 965 71 23 11

Centre culturel

pic
Centre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturelCentre culturel

Le Centre culturel Virgen del Carmen, accueille les installations de l'école municipale de danse, de peinture et de photographie. Ce musée dispose d'un hall d'exposition et d'un auditorium d'une capacité de 320 sièges.

En outre, ce centre est le siège permanent de troisième cycle, et maîtres de l'Université Miguel Hernández. Le bâtiment se compose d’un rez de chaussée, de trois étages et d’un parking souterrain de trois étages.

Adresse: Calle del Mar, 21 • 03182 Torrevieja • Téléphone: 965 788 707

Parc des Nations

pic
Parc des NationsParc des NationsParc des NationsParc des NationsParc des NationsParc des NationsParc des NationsParc des NationsParc des Nations

Le Parc des Nations est l'un des plus grands espaces verts de la ville, avec près de 40.000m2. De plus, il possède un grand lac qui dessine le contour du continent européen, avec de nombreux canards, cygnes et un geyser spectaculaire. Dans ce jardin, les plus jeunes pourront s'amuser avec un énorme toboggan, caché sous les traits d’un dinosaure et, une grande aire de jeux.

Eglise de la Inmaculada Concepción

pic
Eglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada ConcepciónEglise de la Inmaculada Concepción

A Torrevieja, il y a différentes chapelles, des oratoires et d'autres petits temples. Parmi  toutes ces chapelles, se dresse l'église de l'Immaculée Conception, située dans la Plaza de la Constitution. Érigée en 1789, cette église est caractérisée par plusieurs aspects. Mais certainement l'un des plus curieux, sont les matériaux qui ont été utilisés pour sa construction.

Comme vous le savez, Torrevieja détient son nom d'une ancienne tour qui existait dans le Eras de la Sal, tour qui était dans un état de délabrement en 1829, quand un puissant séisme a secoué la ville, conduisant à l'utilisation des blocs de reconstruction en 1844.

D'un point de vue artistique, on peut penser que cette église est de style néo-classique. L'intérieur dessiné d'un plan traditionnel en croix latine, couvert d'une voûte en berceau nous le confirme. De l'extérieur, vous verrez sur ses deux clochers deux figures pyramidales.

Adresse: Calle de la Plaza de la Constitucion. Tel: 96 571 21 32 - www.parroquiainmaculada.com

Sacré-Cœur de Jésus

pic
Sacré-Cœur de JésusSacré-Cœur de JésusSacré-Cœur de JésusSacré-Cœur de JésusSacré-Cœur de JésusSacré-Cœur de Jésus

L'église du Sacré-Cœur de Jésus, est inspirée par l'ancien Ermita. L'entrée principale est située au pied de l'église, mais il y a deux entrées sur les côtés. L'église se compose d'une nef unique, avec une largeur de 16m et une hauteur de 19m, avec plusieurs chapelles latérales et plusieurs chambres de part et d'autre de l'espace central. La zone principale du temple, l'autel, se trouve au fond de l'église, entourée de grandes fenêtres.

C'est une église qui possède une capacité d'accueil de 1000 personnes. Le  Sacré-Cœur d’une capacité de 92 personnes, mais également  11 salles polyvalentes pour 150 personnes, une salle paroissiale, une maison pour le pasteur, des fonts baptismaux, des confessionnaux, des éléments nobles, de l'éclairage, d'une cloche et d'un clocher avec girouette, d'un éclairage naturel avec des fenêtres, des toilettes, d’ une zone de nettoyage et une climatisation.

De plus, l'église dispose d'un grand espace vert autour du bâtiment, et d'une zone pour se diriger vers un parking souterrain, d'une capacité d'environ 500 véhicules.

Adresse: Plaza de Oriente s / n - Tel: 96 571 70

 

Torrevieja ville sportive

pic
Torrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportiveTorrevieja ville sportive

La ville sportive de Torrevieja  a une superficie de plus de 300.000 mètres carrés, ce qui en fait la plus importante de tout  Valence et dispose de deux terrains de football avec un gazon artificiel, avec quatre tribunes, des vestiaires, une zone de stockage et du matériel médical .

Une aire de sports de raquettes spectaculaire, couvre une superficie de 30.000 mètres carrés, avec 10 cours de tennis, une pise centrale d'une capacité de 700 spectateurs, extensible jusqu'à 1700 spectateurs. Vestiaires et toilettes à faible teneur, 8 courts de paddle-tennis d'une capacité de 180 spectateurs, ainsi que des services de construction (vestiaires, salle polyvalente, bureaux de gestion, une cafétéria et une grande salle de sport de 400 mètres carrés).

De plus la ville sportive de Torrevieja comprend un terrain polyvalent ainsi qu'un terrain de rugby, dans une zone de plus de 3000 mètres carrés, avec une capacité de 3000 spectateurs.

La ville sportive de Torrevieja possède également plus de 80.000 mètres carrés et les installations consolidés, comprenant Cecilio Gallego Pavilion (Pavillon Bleu), Palais des Sports "Infanta Cristina" qui dispose d'une piscine chauffée de taille olympique, d'un Parc Municipal Antonio Soria avec deux pignons, ainsi que la piste d'athlétisme Daniel Plaza, un gymnase municipal, et n terrain de football Stade Municipal "Vicente García".

Aujourd'hui toute cette vaste région compte près de 23.000 mètres carrés d'aire de stationnement et plus de 5000 mètres carrés d'espaces verts.

Adresse: Avda Monge et Bielsa, s / n. Téléphone: 966 111 222

Club Nautique

pic
Club NautiqueClub NautiqueClub NautiqueClub NautiqueClub NautiqueClub Nautique

Marine internationale

pic
Marine internationale Marine internationale Marine internationale Marine internationale Marine internationale

Musée de la Mer et du Sel

pic
Musée de la Mer et du Sel Musée de la Mer et du Sel Musée de la Mer et du Sel Musée de la Mer et du Sel Musée de la Mer et du Sel

Le musée de la Mer et du Sel pésente une sélection d'objets qui sont le reflet des racines de Torrevieja. C'est le musée le plus important de la ville, principalement ethnologique, où vous pouvez prendre connaissance dees origines de la villeainsi que de son histoire.

Ouvert en Février 1995 , le musée présente le sel artisanal de Torrevieja, une collection de photographies vintages, des maquettes de bateaux, du matériel archéologique, des engins de pêche et navigation et autres. 

Dans l'exposition se trouve un magnifique modèle de voilier ainsi qu'un diorama torrevejense "Fleurs de Pâques". Il s'agit du dernier des bateaux de l'ancienne cabotage maritime , qui est en cours de réhabilitation à Salt Spring. Elle a été acquise au Royaume-Uni par la ville de Torrevieja. Mais sans aucun doute, l'une des attractions les plus uniques de ce musée, est le sous-marin Dolphin S-61, proposée par le ministère de la Défense de l'Espagne à la ville de Torrevieja, ce qui constitue un fait sans précédent. Il représente une extension du Musée de la mer et du sel de Torrevieja.

 

Adresse: N° 10, Calle Patricio Pérez, · 966 70 46 43. Visita Virtual (Google View)

Musée de la Habanera

pic
Musée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la HabaneraMusée de la Habanera

Le musée de la Habanera présente de nombreux objets relatifs à l'auteur le plus prolifique de la Havane à Torrevieja, Ricardo Lafuente Aguado.

Enregistrements, photographies, plaques et métopes, des peintures et des souvenirs personnels globaux de Ricardo Lafuente et aussi le groupe qui a été adressée, le Choeur et Orchestre "Salinas de Torrevieja", peuvent être vus dans ce petit mais dense musée.

Ici, vous pouvez prendre connaissance des particularités de cette chanson, un emblème musical Torrevieja, né il ya un siècle durant les longs voyages de Torrevieja dans le sol cubain.

Ricardo Lafuente est reconnue mondialement dans le domaine de Torrevieja Habanera. Des centaines de compositions soutiennent son travail afin de lui rendre hommage. La habanera "Torrevieja" a fait le tour du monde. Ricardo Lafuente est également l'auteur de l'hymne officiel de Torrevieja.

Adresse: Avenida de la Estación, s / n · Tel. 966 70 68 38

Centre d'interprétation de l'industrie du sel

pic
Centre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du selCentre d'interprétation de l'industrie du sel

Le centre représente l'industrie du sel de Torrevieja, son histoire, ses étroites imbrications dans le milieu naturel, sa transformation technologique au fil du temps, et les liens avec le peuple Torrevieja, à travers une série d'éléments graphiques qui permettent une vaste exploration de la route industrielle.

Dans le centre, vous pourrez assister à un jardin industrielle du sel, des itinéraires et des activités offerts par la ville de Torrevieja. Egalement pour la lagune salée vu de l'intérieur, les caractéristiques naturelles des lagunes, des propriétés physico-chimiques du sel, le processus d'extraction.

Aussi, vous pouvez étudier plusieurs aspects de l'histoire de l'exploitation des lagunes le long des siècles et de sa relation étroite avec la ville de Torrevieja, abordant des sujets tels que la formation de sel, la récolte, l'exploitation minière, la technologie, etc. Il dispose d'un élément visuel en plusieurs langues.

Le Centre d'interprétation de l'industrie du sel est situé dans un ancien entrepôt des marchandises RENFE, entièrement restaurée, et implique le renforcement de la culture du sel et de l'importance de l'industrie dans la ville, qui est devenu  un élémen touristique , éducatif et informatif de Torrevieja.

Adresse: Avenida de la Estación s / n · Tel: 965 70 84 60

Musée d'Histoire Naturelle

pic
Musée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire NaturelleMusée d'Histoire Naturelle

Situé dans le hall d'exposition de l'ancienne gare RENFE. La collection du Musée d'Histoire Naturelle de Torrevieja comporte les sections suivantes: mammifères, ornithologie, herpétologie, ichtyologie, malacologie et invertébrés marins. Mais également des squelettes, des grands dauphins, des baleines, des collections de nids d'origine (abandonnée après la période de reproduction) et des répliques d'oeuf sur un total de 17 espèces d'oiseaux indigènes de la région, la tortue caouanne et des invertébrés marins prélevés dans la mer Méditerranée sur la côte de Torrevieja.

Il faut également noter une collection de plus de 300 espèces de mollusques marins (principalement les gastéropodes) et environ 20 coraux, tous collectés sur les côtes de l'île de Zanzibar (Tanzanie) au cours de la période 1972-1975 par le couple néerlandais composé de Fiege Elbertus Charlotte, qui en 2005 ont fait don à la ville de Torrevieja.

Une collection générale de mollusques, avec des exemples de régions conchylicoles de l'Indo-Pacifique, l'Atlantique, l'Afrique et, bien sûr, de la Méditerranée.
Enfin, il est mis en évidence une collection d'ichtyologie comprenant hippocampes, des aiguilles, de la roussette, rajas, or, Dentex, Mantelina et aigles de mer et dioramas et des modèles de pêche et la navigation tradition de Torrevieja.

Un musée unique et singulier dédié à l'ensemble de la population en général et les touristes, avec un accent particulier sur la communauté éducative. En ayant les affiches et les éléments d'affichage traduits en anglais, vise également à atteindre l'importante communauté d'étrangers résidant dans Torrevieja et les touristes dans la région. Sans doute, un exemple clair de la tradition maritime et de la pêche de la ville de sel.

Adresse: Avenida de la Estación s / n -Tel: 966 70 68 38

MUSÉE DE PÂQUES

pic
MUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUESMUSÉE DE PÂQUES

Le 30 mai 1992 a été inauguré et béni la Semaine Sainte  "Tomas Valcarcel Deza", qui est régie par le collège des bourgmestres Guildes de la Semaine Sainte. Il est possible de visister ce musée tout au long de l'année à l'exception de la journée de Pâques. L'ensemble du patrimoine se compose d'images, de trônes, de banderoles faites par des artisans, de broderie,  de peintures et d'autres objets réalisées par l'école de l'échantillon de la sculpture.
Le musée  tient son nom de l'un des plus polyvalents de Torrevieja, Tomas Valcarcel Deza, qui a fait don de la réplique de la Patronne de Torrevieja, au musée La Purisima Concepcion (Antonio Castillo Lastrucci, 1947).
Par ailleurs, il est possible de voir une autre réplique de la sainte patronne de la ville qui, pendant de nombreuses années est restée dans la Confrérie de Torrevejenses (Hermanos Blanco López, 1957).
La création du musée a était une l'étape décisive pour cette fête qui dure depuis près de deux siècle à Torrevieja. Une maison commune à travers laquelle se répandent chacune des guildes et le collège des bourgmestres ainsi que de nouvelles façons de travailler. L'exposition permanente de la richesse du patrimoine, de la passion des spectacles font l'objet de visites individuelles, de groupe et d'autres confréries. L'Espagne compte tout au long de l'année plus d'une centaines de réunions annuelles.
Adresse: C / Formentera S / N - Tel: 966 70 80 37

SOUS-MARIN S-61 Delfín

pic
SOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 DelfínSOUS-MARIN S-61 Delfín

Un bateau pour la paix, la culture et l'unité entre les peuples, voici l'expression de la profondeur de nos racines maritimes. Le S-61 Dolphin est le marin de classe Daphné prêté par l'armée espagnole à la ville de Torrevieja, devenant le «premier musée flottant" dans notre pays.

Notre tradition maritime et notre relation avec l'Armada espagnole, a conduit le 1er Décembre 1974, Torrevieja à remettre le drapeau de bataille-61 Delfin du sous-marin. Au moment de sa libération, le ministère de la Défense a dû se rendre à la ville de Torrevieja lors d'une cérémonie intime à l'Arsenal de Cartagena, pour l'affectation finale du sous-marin. A partir du 8 mai 2004, le sous-marin Dolphin est le premier navire de la marine espagnole qu devient un musée flottant, offrant à tous ceux qui le visitent, la possibilité de connaître l'intérieur d'un sous-marin et d'imaginer la vie de son équipage. Le sous-marin Dolphin est arrivé à son dernier port et fait partie de l'image de Torrevieja, ayant reçu plus de 1.300.000 visiteurs depuis sa nouvelle fonction de musée flottant.
Adresse: Fishing Pier à Torrevieja - Tel: 966 70 46 43